vendredi 22 novembre 2013

Le secret des Etres Supérieurs

En vrai, j'ai juré-craché à ma naissance que je ne briserai jamais le Pacte des Chats ; ce qui m'interdit tout bonnement de divulguer notre arme secrète à nous les Chats.

Si je dévoile un mot sur notre méthode de camouflage, je risque le bannissement à vie de la "Communauté des Êtres Supérieurs" et personne ne voudrait que je -moi, Deven, boule de poils la plus craquante et merveilleuse de la Terre- ne sois forcé à l'exil, mis au ban de vos vies déjà si tristes et dénuées d'intérêt. Non, ce serait dramatique pour vous. Et surtout pour moi.

Au nom du respect que je dois à Bastet, notre déesse Égyptienne adorée, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés (me demandez pas ce que ça veut dire je l'ai appris par cœur quand j'étais petit), je fais donc la promesse, à vous humains de bas étage, que jamais de ma bouche ne sortira le secret le plus impénétrable de ma race féline.
C'est trop simple de faire gober des tartines aux humains. Et dire qu'ils croient vraiment que c'est pour leur bien qu'on conserve le mystère. Je ris comme une hyène derrière mon écran !
Ne t'en fais pas petit-humain-qui-lit-ce-message, tu as toujours la possibilité de partager nos vies.
Car si t'es cap' de nous discerner lorsque notre magie opère, c'est que tu es digne de devenir un de nos fidèles serviteurs amis, digne de partager notre vie enchanteresse, digne de nous nourrir de bons mets, et surtout digne de nous câliner selon nos envies et les nôtres seulement.

Voilà une très grande responsabilité... T'en sens-tu capable ?

Si, à cet instant, tu doutes de toi, si tu sens ta vie te filer entre les doigts parce qu'il te manque l'amour d'un Chat-cet-Etre-Supérieur pour te prouver que tu existes et que tu souhaites savoir si tu mérites la compagnie d'un chat, voici un petit test que j'ai spécialement préparé pour toi :
Le Chamouflage test (en 7 points)

1/ Trouve un coupain à moi dans chacun des paysages (clique sur l'image pour l'agrandir)
2/ Trouve-moi dans la dernière photo
3/ Si t'as moins de 4 points sur 7 et qu'en plus tu m'as pas trouvé, tu as l'interdiction d'aller dormir jusqu'à ce que tu deviennes l'esclave parfait
4/ Tu n'as pas le droit de dire que c'est la faute à la qualité de l'image ou peut-être un petit peu
5/ Si tu me donnes ta langue, surligne la phrase sous les photos pour avoir la réponse mais... (voir petit 6)
6/ Si tu triches, c'est pas du jeu et tu seras griffé jusqu'à ce que mort s'en suive
7/ Sois brave et bonne chance ! =^.^=

A gauche : tête  de chat tigré au centre || A droite : chat roux et blanc au centre

A gauche : chat noir et blanc qui descend en bas à gauche || A droite : chat noir et blanc au centre-gauche du premier plan

A gauche : allongé, il te regarde en haut à droite de la rocaille || A droite : chat tigré assis devant les pierres à droite
Et le meilleur pour la fin... Moi-même...

Et donc, c'est quoi votre score pour voir si je vous autorise à me caresser ? :D

1 commentaire: