dimanche 27 avril 2014

Flash back : 1 an plus tôt

// Par Môman

Il y a un an, jour pour jour, tout le monde pionçait dans le camion !

Paris > Bordeaux - 27 avril 2013 // feat. Deven, Clém (merci pour tout !), Chloé & Marine

C'était pile le jour où on a quitté notre appartement parisien en camionnette chargée de toute notre vie pour rejoindre Bordeaux. 
C'était le tout début d'une période transitoire qui allait nous mener à Berlin 6 mois plus tard.

Encore mille mercis à la maman de Chloé qui nous a généreusement accueillis, tous les trois, durant ce laps de temps, qui a supporté les poils de Deven dans tous les coins et recoins de sa jolie maison et a également supporté le bazar de nos cartons sauvagement entremêlés dans son petit garage.

C'était un coup de tête un peu foufou que d'envisager de vivre à Berlin à cette date. Notre décision a été prise 2 mois plus tôt alors que je n'y avais jamais mis les pieds.

Ma première idée de la ville s'est faite lors de nos vacances du 19 au 25 avril 2013 -soit 2 jour plus tôt- où nous avons été hébergées chez nos amies allemandes Ban'Anna et Titty Twista (Merciii encore !). Nous avons profité du match des Paris Rollergirls All Stars Vs. les Inglorious Bombshells du 20 avril 2013, où Chloé a jammé et où j'ai "benché" pour la dernière fois les PRGs, pour y faire escale plus longtemps.

Nous avons passé de bons moments durant cette semaine (photos ci-dessous non exhaustives) mais, toutes les deux prises par du travail urgent emmené dans vos valises, nous n'avons pas été en mesure de profiter à fond. 
Personnellement, j'ai aimé la ville, j'ai senti son potentiel et apprécié son côté underground mais je n'ai pas eu le coup de foudre. 
De la folie j'vous disais.

Feat. Jäger Monster, Looney Tooms, Rose Hyène, No Name Jane, Kozmic Bruise & Wheely Wonka



Qu'à cela ne tienne, je vous rassure car aujourd'hui je m'y sens bien et même plus, je m'y sens chez moi, chez nous. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire