mercredi 23 avril 2014

Baptême du SuperConnard

Mardi 22 avril 2014.
Date à marquer dans les annales.

Aujourd'hui, j'ai vécu la plus longue suite d'insultes du monde sans avoir pu en placer une.
6 minutes et 30 secondes sans interruption.

J'en soupire dites donc.

Je me demande encore comment le type a réussi à respirer.
J'aurais dû lui dire qu'il était sur la bonne voie pour battre le record du monde d'apnée mais il ne m'en a pas laissé l'occasion. Dommage pour lui, il aurait presque pu devenir aussi connu que moi. Imbécile.

J'aurais dû lui dire aussi qu'il était gonflé de me parler, à moi, de cette manière, qu'en vrai je méritais pas ça parce que j'étais un chat super kewl avec mon tatouage sur la truffe ou, dans un autre registre, que mes griffes étaient suffisamment manucurées pour lui lacérer son hideuse face de poux à vie s'il ne se calmait pas immédiatement. Mais je suis déçu, il n'a pas voulu faire ma connaissance. Idiot.

Je suis persuadé que si je lui avais dit que j'avais fait un gros pipi dans ses chaussures ou vomi de l'herbe semi-digérée sur son lit, il n'aurait même pas tilté. C'est dire à quel point il n'écoutait pas.

J'ai bien éloigné le casque de mes oreilles à plusieurs intervalles mais ça n'a pas suffit à arrêter ses crachats. Mal élevé c'ui-là et comme j'avais envie de faire pipi, pour de vrai cette fois, ben j'lui ai raccroché à la tronche.

Après discussion avec les collègues, il s'avère que ce SuperConnard est un guadeloupéen qui doit grave s'emmerder sur son île habitué du service. Il appelle toutes les semaines depuis 2 ans et insulte personnellement les conseillers au téléphone. Lorsqu'on en a marre de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux on lui raccroche au nez. Il appelle de nouveau et recommence son cinéma sur le voisin. Il a une vie passionnante ce monsieur (bien qu'il ne mérite pas cette appellation) !

On a pensé que ça serait bien de mettre en place un syndicat qui militerait contre la maltraitance féline au travail. Du coup, on cherche un porte-parole qu'aura les crocs pour nous représenter. Moi, j'me sens pas cap'.

Oh, et y'en a un autre de SuperConnard depuis la semaine dernière. Et celui-ci, il m'est spécialement dédié.
Tous les jours, il harcèle l'ensemble des employés pour me joindre directement. En vrai, il exige à parler à Môman. Et comment qu'il sait le nom de M'man lui d'abord ?
Il n'est pas très très content d'être traité comme tout le monde et Môman est devenue son bouc-émissaire. Comme ce harcèlement n'est pas légitime, toute l'équipe est au pied de guerre et se ligue contre cet enragé irrespectueux et insultant.
A chaque sonnerie, je dois vérifier l'origine de l'appel pour éviter d'avoir à lui répondre. Stressant ce type. 

C'est déjà pas évident de gérer les clients habituels quand t'es au service Contrats & Facturation mais si en plus faut gérer ce genre de tarés, comme qui dirait, on n'est pas sorti de l'auberge.

Mais c'est le métier qui rentre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire